Salon Solution RH du 19 au 21 mars 2024

Nous serons présents au Salon Solutions RH - Innovative Learning de Paris du 19 au 21 mars prochains pour la 10e année consécutive sur le stand A35.
Salon SRH 2023

Aurons-nous le plaisir de vous retrouver au Salon Solutions RH – Innovative Learning de Paris qui se tient du 19 au 21 mars prochains ?

Au programme de cette édition 2024 :

Mercredi 20 mars à 16h30
 Transmettre des savoirs et vulgariser des expertises métiers chez Renault

Dans un univers où l’innovation est déterminante et où l’évolution des savoir-faire techniques s’accélère, le niveau d’expertise s’accroît. Comment s’assurer que cette expertise se déploie bien au sein de l’entreprise et qu’elle est pérenne ? Comment faciliter son appropriation par le plus grand nombre ? De quelle manière accompagner les spécialistes à vulgariser leur expertise ?
Vous le découvrirez à travers ce business case.

Intervenants

  • Nicolas Delcourt, expert documentation, Renault
  • Véronique Garé, responsable grands comptes Nell & Associés
  • Nicolas Got, chef de projet formation, Renault
  • Noria Larose, directrice associée, Nell & Associés

Inscrivez-vous.

• Jeudi 21 mars à 9h45
Mixez présentiel et digital learning pour engager les stagiaires et améliorer les apprentissages

Tout le monde est convaincu de l’intérêt de mixer présentiel et distanciel. Mais qui sait réellement bien former en blended learning ? À l’issue des différents diagnostics que nous avons menés dans le cadre des missions de conseil en stratégie digitale learning, nous avons identifié les difficultés les plus courantes. Comment procéder ? Quel piège éviter ? Nous vous partagerons nos recommandations et nos bonnes pratiques.

Intervenantes

  • Noria Larose, directrice associée, Nell & Associés
  • Clotilde Roussot-Morel, responsable du pôle santé Nell & Associés

Inscrivez-vous. 

• Jeudi 21 mars à 15h15 
Comment utiliser l’IA en formation ?

L’intelligence artificielle offre de nouvelles opportunités pour de nombreux secteurs dont celui de la formation. Quels sont les bénéfices que l’on peut en tirer ? Quels sont ses avantages et ses limites ? Comment peut-on s’approprier les intelligences artificielles génératives pour enrichir nos pratiques ? De quelle façon peut-on concrètement inclure l’IA dans nos pratiques pédagogiques ? Telles sont les questions que nous aborderons ensemble.

Noria Larose animera cette table ronde aux côtés d’invités du salon.

Inscrivez-vous.

Tous ces événements se dérouleront salle Manet, Porte de Versailles